ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kojo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
iron man
fantomas
Detenix
Kojo
8 participants
AuteurMessage
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:09

Bonjour à toutes et à tous, je viens poser ma candidature dans cette alliance.

Bon alors je vais me présenter rapidement, je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans je suis en fac de sports après un bac S. J'aime bien le sport évidement, et puis un peu tout à côté de cela, pas besoin de préciser l'ordi, les soirées etc...

Bon j'ai une petite expérience :
J'ai commencé uni 40 top 300, ayant appris les principes des alliances, du jeu, les attaques groupés et tout ce qui va avec.
J'ai ensuite approfondis mon apprentissage dans l'univers 49 ou je me suis classé top 80 après 10 mois de jeu, j'étais dans l'alliance top 1 avec de bons membres, j'ai réalisé plusieurs HOF avec ma flotte top 15, mes trois lunes avec porte de saut, j'ai arrêter l'univers quand je suis rentré en terminale. J'ai finis mon perfectionnement univers 56 ou je ne suis resté que peu de temps. Les dernières choses que je pense avoir apprise se sont fait dans ce début d'univers.

Actuellement sur cette univers je suis :
Points 45.796 (Place 224 sur 15.021)

J'ai des planètes avec des bases que je pense plutôt solide. Je suis mineur agressif comme on dit. Je pense que c'est une des meilleurs techniques pour monter le plus rapidement dans le classement, car les jours sans raids son compensé par les mines, et les jours avec raids permettent une montée dans le classement.

Mes planètes sont situés en G1 G4 G6 et G8, cela me permettra par la suite de pouvoir jouer dans tout les endroits possible de l'univers grâce à des volantes par exemple.

Si je demande de rentrer dans cette alliance c'est parce que vous n'etes pas beaucoup de membres, et que je l'avoue Noemale près de moi en G1 permettrais une grande possibilité des attaques groupés, ou bien interception Smile

Merci de l'attention porté à ma candidature Smile[code]
Revenir en haut Aller en bas
Detenix

Detenix


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:11

Bienvenue sur le forum

Ta candidature va être soumise à un vote rapidement , il se peut que des membres te pose quelques questions avant cela .

Merci de l'intérêt porter à notre alliance

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas

fantomas


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
iron man

iron man


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

bienvenue a toi
2 p'tites question :
ta candidature chez nous ne serais pas du a NOEMALE
l'envie de ne pas etre raidé ?
as tu d'autres eldar prés de tes planetes?
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

Repreneur en carton est pas loin de moi en G6
Stefan, Gauvain ne sont pas loin de ma planète en G8

Et voilà Smile
Pour Noemale, je n'ai pas peur de lui, je pense être assez souvent co pour au pire ne perdre qu'un petit pillage d'une nuit de production... Donc bon la perte ne serait pas grande... Et le risque pour lui de l'interception est plus risqué. Tandis que ma flotte, elle n'ai pas là quand je suis pas là. Univers 60 sur lequel je ne joue quasiment pas, le 6ème, le 2ème, le 70ème, le 90ème, le 170ème, ont essayer plus de 30 fois de me recycler sans succès, de plus c'est un univers à vitesse X2...
Voilà, je n'ai peur de personne, j'ai connu de vraiment très bon joueur notamment univers 49 et cela m'a bien appris que je pouvais en jouant bien n'avoir peur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

salut et bienvenue a toi Wink

mon avis : j'ai tenté sa flotte a 2 ou 3 reprises mais je n'ai pas reussi a la chopper....j'ai toutefois reussi a avoir qqs vaisseaux par ci, par là et de beaux pillages (plus qu'une nuit de prod , bonne prise de cristal notemment Smile )
Si mes souvenirs sont bons, il a reussi a m'inter qqs vaisseaux en début d'uni et ce malgrès les quelques précautions prises....
enfin bref tout ca pour dire que je ne penses pas que sa candidature soit due a la peur d'etre raider, mon "expérience" avec lui me fait dire qu'il est relativement bon Wink

la seule question que j'ai c'est : es tu un membre actif au sein d'une alliance, participes tu a la vie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

Oui je suis actif sur les forums, et au sein de l'alliance également Smile

Si je ne l'étais pas, je ne chercherais pas une alliance, ça n'a aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefan




Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:21

salut a toi

j'ai le timing pour sortir du MV au bon moment moi Razz

candidature très agréable à lire ( enfin quelqu'un qui évite le sms)

je vais de suite donner mon avis et voir ceux des autres en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:52

OK, merci bien,

Je suis totalement contre le langage SMS, déjà les fautes d'orthographes ça m'énerve un peu, alors le langage SMS, c'est même pas la peine ^^

Bon par contre je pense que tout ce qui est RP, n'est pas très intéressant et très peu souvent lus, je n'en est donc pas fait. Pour moi c'est une perte de temps. Je pense qu'il est plus intéressant de dire ce qui doit être dis, et ne pas faire trop de blabla a côté qui pourrait seulement faire un "paraitre". Maintenant je ne suis pas contre les RPs pour autant, mais je ne les lirais pas.

Voilà bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gauvain

gauvain


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:10

Kojo a écrit:
OK, merci bien,

Je suis totalement contre le langage SMS, déjà les fautes d'orthographes ça m'énerve un peu, alors le langage SMS, c'est même pas la peine ^^

Bon par contre je pense que tout ce qui est RP, n'est pas très intéressant et très peu souvent lus, je n'en est donc pas fait. Pour moi c'est une perte de temps. Je pense qu'il est plus intéressant de dire ce qui doit être dis, et ne pas faire trop de blabla a côté qui pourrait seulement faire un "paraitre". Maintenant je ne suis pas contre les RPs pour autant, mais je ne les lirais pas.

Voilà bonne journée Smile

un peu dommage (j'en ai peut-être laissé passer)

Il est vrai que les RP sont souvent assez peu intéressants et manquent généralement d'originalité, mais on trouve parfois quelques perles (quand je lis un RP, je m'arrête à 10 lignes ou je vais au bout)
Un RP bien "ficelé" incitera à accepter certains joueurs qui ne l'auraient pas été sans RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:19

Pourquoi il n'y a pas de "s" à orthographe ? se sont des fautes.
lirai"s" je croyais que c'était un "s" comme c'est "je"
le a ça m'arrive d'oublier mais souvent je mets l'accent quand même.
Pour dis et lus, je ne sais pas trop. Tu as sans doute raison xD

Maintenant je ne parlais pas vraiment de fautes d'orthographe comme celle ci, mais plutôt des fautes simple, des fautes ou la personne n'a pas fait d'efforts.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
gauvain

gauvain


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

ce sont des fautes de l'orthographe (comme des fautes de la grammaire , ou dans un autre domaine, tu n'écrirais pas des verres de bières)

TOUT (singulier) ... n'est pas souvent lu (donc singulier aussi) et n'en ai (verbe avoir) pas fait.
ce qui doit être dit (participe passé)
Je ne les lirai pas (futur)...


... mais on n'est pas non plus en cours de français Smile (j'ai surtout tiqué parce que tu "râlais" contre les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:28

Ta candidature a été acceptée
tu peux postuler IG Wink

Candidature de Kojo [ACCEPTE] 95691
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

Voila le Dieu est de retour cad MOI afro (non pas d'autographes)

Enfin bref welcome ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:11

Merci à vous de la confiance que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:53

Lol tu verras ils savent pas joué Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

Bart Simpson a écrit:
Lol tu verras ils savent pas joué Very Happy .

bah depuis que tu as arrété le niveau de l'alliance est monté en fleche, va savoir pourquoi charles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

Tsssss le menteur mais quel menteur .


Bon vas y lock sinon sa va finir en baston général xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kojo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kojo [ACCEPTE]   Candidature de Kojo [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kojo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: