ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Valak (refusé)

Aller en bas 
+5
Anwynn
fry
gauvain
Kojo
Valak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:13

Bonjour à tous,

Déja pour commencer une petite présentation IRL :

Adrien 17 ans bientôt 18 (en Janvier), actuellement en terminale S à St germain en Laye (près de Paris). Sinon, je fais du volley en club pour ma deuxième années.

Au niveau de l'expérience :

J'ai joué un compte Univers 2 pendant plus d'un ans Top 176 points / 80 flottes. Dans l'alliance Cde pour ceux qui connaissent. J'ai par la suite décidé d'arrêter car manque de motivation et marre de devoir surveiller sa flotte tous les jours, de prendre 5min pour la scinder en petit groupe pour le cas ou j'aurais la mal chance de me faire Détruire ma lune.

Pourquoi les Eldars ? :

Tous simplement car l'ambiance dans la guilde a l'air très sympa, un(e) de vos membres noemale a été très sympa avec moi Razz , j'ai lu qu'un des principes de la guilde est l'IRL avant tout ce qui me convient parfaitement sachant que je serais très souvent co Rolling Eyes

In game : Valak

C'est là que ça se corse, car j'ai commencé l'univers très réçament et malgré l'aide de noemale, je suis encore a la traîne :s >>>> 288 (Place 8.978 sur 14.765). Je viens de débloquer les colonisateurs et je me dépêche de construire mon 1er vaisseau de colo Very Happy J'ai déja quelques Pt qui enchaînent les raids sur les inactifs plein de ressources pour m'aider dans mon développement.

Je vais m'orienter pur mineur donc 9 planètes dans 9 galaxies différentes. Je serai un gros vendeur de deuthérium (avis aux raideurs de la guilde Wink ). Puis une fois les mines bien développées je compte construire des Edlms.

Voila dans les grandes lignes mon projet pour cet univers, et comme il est toujours plus agréable de progresser en groupe, j'espère me joindre à vous pour partager cette aventure.

Je n'ai plus grand chose à rajouter. J'attends vos questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:43

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je vais m'orienter pur mineur donc 9 planètes dans 9 galaxies différentes.

Euh, les purs mineurs normalement c'est plutôt les 9 planètes dans des systèmes les plus rapprochés : pour faciliter les envoies de ressources entrent les planètes, car pour qu'un mineur progresse il doit faire beaucoup de voyage de ressource entre ses planètes... ça me pose un problème que tu es dis cela.

Sinon l'année dernière j'étais en terminal S, et je faisais du volley depuis 2 ans aussi Razz
Comme tu parles de guilde, je suppose que tu as jouer à Dofus, un peu comme moi, bon après faut voir ce que tu vaux ingame Very Happy


Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gauvain

gauvain


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 19/09/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:54

Kojo a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy

Je vais m'orienter pur mineur donc 9 planètes dans 9 galaxies différentes.

Euh, les purs mineurs normalement c'est plutôt les 9 planètes dans des systèmes les plus rapprochés : pour faciliter les envoies de ressources entrent les planètes, car pour qu'un mineur progresse il doit faire beaucoup de voyage de ressource entre ses planètes... ça me pose un problème que tu es dis cela

ça dépend...

Si il se met fournisseur de deut, ça n'est pas inintéressant non plus d'être dans plusieurs galaxies (même si perso, je ferais plutôt 2-5-8 pour livrer plus facilement, avec 2 colos proches et 1 plus éloignée -+-70SS, de quoi faire le trajet en 24h avec 1 cyclo pour ralentir-)

La défense d'un mineur, ça n'est pas du bunker, juste de quoi n'être pas rentable sur 24 ou 48h de prod et 10-20GT (si le reste vole) ... 1kLM/50gauss/30plasma calmeront n'importe-quel pilleur sans RIP (et si il a des RIP, il faut se débrouiller pour laisser moins à quai que les voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Valak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:57

Hello,

En faite comme je l'ai dit plus haut je souhaite produire des EDLMs a plus haut niveaux et c'est pourquoi 9 planètes dans 9 galaxies différentes qui auront tous une porte de saut permettent une grande mobilité des EDLMs très lentes Very Happy

Deplus une me mes lunes (G5) donc la planète la plus proche de toutes mes autres aura une lune bunker permettant le rapatriment des ressources le matin, le stokage la journée sur la lune et le soir je récupère tout Very Happy Et paf ça volera avec les Edlm jusqu'a ce que j'ai assez pour ma prochaine mine.

Et encore je souhaite de très grosses planètes (vision a long terme) + vu que je compte produire du deuth de l'énergie facile à produire. Donc le meilleur compromis = 4,5,6 comme positions donc déja surement pas dans le même système.

Voila, sinon j'ai joué à wow pas Dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:44

Tu as de beau rêve. Mais sa paraît bien loin tout ça Smile

De la à avoir 9 lunes... Des énormes planètes, des RIPs...
On est pas censé te juger sur ton compte dans 3/4 ans, mais de ton compte actuel Smile

Bon sinon tu as l'air sympa et tout, et il me semble que c'est ce qui prime pour rentrer dans l'alliance, n'ayant pas encore le droit de voter, je laisse les autres prendre la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
fry

fry


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 17/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:40

oua a l'air sympa mais comme l'a dit kojo tu a dja de gros rêve et de l'a a avoir plein de rip et 9 lune attends un peux
Revenir en haut Aller en bas
Valak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:18

Je pense qu'il faut toujours se fixer un objectif. J'ai dit cela pour vous montrer comment je compte me développer, mais c'est évidant que ça prendra du temps.

Mon 1er colonisateur est en cours de construction. Je vais coloniser en G5. J'espère > 200 cases pour en faire ma PM.
Revenir en haut Aller en bas
Valak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:49

La fonction édité bug ? Je vous mets mon classement actuel (colonisateur pas encore construit) : 385 (Place 8.638 sur 14.503). Une bonne petite augmentation en 1 jours grâce à mes raids.

Je vous laisse donc prendre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:27

Ayant juste une inscription sur le forum "classique" tu n'as pas accès à "citer".

Il est normal pour l'instant que tu augmentes vite, étant donné que les inactifs ont plus de ressources à quai que toi, je te conseil de faire rapidement 100 pt, et d'augmenter au maximum ta technologie ordinateur, ainsi tout les inactifs te seront à porté, et si tu es souvent connecté, tu pourras te faire facilement 1000 points par jour rien qu'en raid sur inactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:53

ça parle de dofus là, y'en a qui y joue encore ???

Parce que moi j'y joue Very Happy


En tout cas, il a très bien développer sa candid' Valak
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:09

Quel serveur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

salut et bienvenue a toi sur le forum

un vote concernant ta candidature a été ouvert, tu auras une réponse très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Valak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:47

Kojo a écrit:
Ayant juste une inscription sur le forum "classique" tu n'as pas accès à "citer".

Il est normal pour l'instant que tu augmentes vite, étant donné que les inactifs ont plus de ressources à quai que toi, je te conseil de faire rapidement 100 pt, et d'augmenter au maximum ta technologie ordinateur, ainsi tout les inactifs te seront à porté, et si tu es souvent connecté, tu pourras te faire facilement 1000 points par jour rien qu'en raid sur inactif Smile

C'est ce que je compte faire mais peut être pas 100pt tout de suite Very Happy ( J'en est 10 là ). Mais pas facile de sonder va falloir que j'augmente la technologie espionnage rapidement.


J'essaye de trouver des places pour mettre mes coloniess ce qui se révèle pas évidant du tout :s Y a pas mal de planète "détruite" donc qui seront remplacées dans 24 à 48h mais j'en suis assez loin donc pas sur du tout que j'arrive le premier.

EDIT : Oki merci NOEMALE
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51

My god affraid encore un parigot Razz



Très bonne présentation Smile , moi j'aime bien et bonne mentalité ^^.

Maintenant à vos votes les fous
Revenir en haut Aller en bas
Dalmore

Dalmore


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:23

Si Si en force!!!!!

Oui bienvenudos a Toi en el fofo
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:50

Kojo a écrit:
Quel serveur ? xD

Silvosse : Iop feu lvl 42
Hel munster : iop feu lvl 46

Mais je joue surtout sur Silvosse !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fry

fry


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 17/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:40

a la sa doit parler de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:24

Tsssss Dofus ... j'ai joué sur tout le premier serveur ... j'ai été 186 avec un sadida ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Valak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:31

Tenez moi au courant du vote Smile J'attends avec impatience les résultats. Dofus cay nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:29

salut Wink

le résultat du vote est tombé : désolé mais ta candidature est refusée, niveau un peu trop bas pour le moment....
Reviens nous voir quand tu auras tout explosé, nous aurons probablement une place pour toi Wink

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Valak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:58

Erf oki pas de souci je comprend. A un de ces jours alors.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kojo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

Anwynn a écrit:
Kojo a écrit:
Quel serveur ? xD

Silvosse : Iop feu lvl 42
Hel munster : iop feu lvl 46

Mais je joue surtout sur Silvosse !

Et toi ?

J'ai joué un moment sur Domen, j'ai arrêter, j'étais monté très vite, sans doute trop vite lvl 70, genre 1 mois ^^ Et donc ça m'a un peu saoulé, j'ai quand même fait une semaine de jeu intense, (20H par jour en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:33

ptdr

Tu vas t'y remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:51

Je l'aimais bien vous êtes des monstres .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fry

fry


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 17/11/2008

Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:25

sinon dofus lvl 70 en 1 mois c'est pas énorme je connais un pote il faisait sa en moins de 2 semaine il était top 40 ds le dernier serveur qu'était sortis quand il y joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valak (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Valak (refusé)   Valak (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valak (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est nolife17 (REFUSE)
» AnGe CoRoMpU (REFUSE)
» [Candidature] Sloane (refusé)
» postulation de titan61 (REFUSE)
» ma candidature a moi tous seul (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: