ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 petits conseils pour un joueur debutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asurmen

Asurmen


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:32

voila j'aimerais savoir ce que vous conseilleriez a un debutant comme moi :
jai actuellement

110 lanceurs de missile
20 artillerie laser lourde
10canon de Gauss
1petit bouclier
1 grand bouclier
est-ce une defense solide pour un joueur classé dans les 5000emes?

(jai debloqué les Vbs et je rush les technologie armes,boucliers et protec vaisseaux)

je voudrais savoir si vous me conseilleriez de continué a rush la technologie? de renforcé serieusement ma defense? (si oui avec quoi?) ou de me lancer a fond dans le raid maintenant que le Vb nouveau est arrivé

merci d'avance de vos reponses et pas d'inquietude a avoir x) je n'ai pas utilisé mon nom de joueur Ogame comme pseudo a ce forum (pour eviter les curieux desireux de trouvé des proies faciles en parcourant les forums d'alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:39

bah pour ton niveau, les défenses sont suffisates...mais deja respect le "0 ressources et 0 vaisseaux a quai" et personne te fera chier Wink
Etant raideur moi meme, je ne peux que te conseiller de raider comme un porc...apport non négligeable qui te permet de vite booster ton compte ...tu pourras ainsi mettre une partie des ress gagnées dans les mines et une autre partie pour augmenter un peu ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Asurmen

Asurmen


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:51

oki merci bien ^^ pour ces informations tres utiles
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:32

j'ai quelque questions concernant quelque technologie ^^'

terraformeur : ça fait quoi au juste? ça augmente les cases de la planete? si oui de combien, si non quel en es l'interet

la technologie expedition : quel en est l'interet? je l'ai monté lvl1 sans trop savoir quel apport elle apportait

et quel ai le plus rentable de deux? faire 15 VBs ou faire 30 croiseur? (ça coute a peu pres les même ressources sauf que le croiseur bouffe du deut)

merci d'avance =)


edit : top 3800 avec 7200point en 3semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandi

Sandi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:50

Le terraformeur augmente le nombre de cases de 4 mais je suis pu sur



La techno expédition ca sert a faire des expedition: dans le menu galaxie tout en bas c'est écrit "espace infini" c'est la que tu peut faire des expedition



Moi perso je ferai 15VB aprés tu fais comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
fry

fry


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 17/11/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

oép ^^
Revenir en haut Aller en bas
minor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2009

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:39

a ce niveau de l univers faut mieux avoir des grosses colonies et attendre pour le terraformeur car çà revient a très cher la case supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:10

d'accord merci pour vos informations ^^
jpense que jvais faire des VBs ^^' et pour me debarasser d'un peu de deut quelque canon de gauss =)
Revenir en haut Aller en bas
fry

fry


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 17/11/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:46

oé enfin un gaus sa te fé du mal quand même moi je compte un gaus =2 vb
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:48

oué mais avec ce que je raid tout les jours ^^'
j'ai de quoi faire a chaque fois 10Vbs ou 20gauss par jour
donc j'essaye de casé un max dans les batiment et les technologies et apres je vois ce qui me reste

(je raid environ 350-400k de metal par jour 200-250k de cristal et 70-100k de deut)
donc faud bien que j'epuise tout ça avant de ma faire raider x)
Revenir en haut Aller en bas
fry

fry


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 17/11/2008

petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:12

oé t'a raison lol continue moi c que je gagne sa peux être le triple par jour parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits conseils pour un joueur debutant Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un joueur debutant   petits conseils pour un joueur debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils pour un joueur debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: