ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 proposition de pact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skysee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

proposition de pact Empty
MessageSujet: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:37

Bonjour a tous membres d'Eldar, cheers
Je me presente je suis fondateur de l'alliance E.C.P king ,et je souhaiterai former un pact de non agression avec vous.Non pas que je puisse vous faire du mal (ce serait plutot le contraire :-) du moins pour le moment lol) mais je me suis inscrit dans cette univers uniquement pour faire la guerre a .........noemale Twisted Evil .Et malheuresement pour moi (hi hi hi) on ne peut s'attaquer Evil or Very Mad pour diverses raisons d'incompatibilité......dont l'interressé est au courant. Sad
Donc pour le fun je serai honoré de faire parti de vos alliés eventuel jocolor
Je suis seul pour l'instant dans mon alliance et je pense le rester pirat ( voir 5 membres maxi mais ulterieurement)
Mes connaissances du jeu ? study 3 ans plus ou moins en diletante (hé oui je priveligie la vie irl....moi) n'est ce pas noé :-) ?
Mais tous ceux qui m'ont fait des miseres dans les autres univers s'en souviennent. Donc a bon entendeur et peut etre a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:44

bah moi je dirais contre, j'ai jamais vu qqun se faire recycler aussi souvant donc ca serait dommage de se priver d'une aussi bonne cible en s'alliant a lui lol
je te manque au point que tu vient me harceler aussi??? lol tu vas voir ce que tu vas encore prendre mon petit furet des balkans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
skysee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:59

lol ,hoooooooooo c'est pas gentil ça Evil or Very Mad
Et bien soit ,mais comme tu le sais on ne pourra pas s'attaquer ...j'ai essayer sur viper et ça a marquer direct d..... c....
Mais tu va te rendre compte assez vite de l'erreur que tu as faites quand meme petit padawan
Suspect
N'oublie pas qui t'a initié a ce jeu ^^ ,certes l'eleve a depasser le maitre ,mais l'eleve est un enragé What a Face et le maitre est un sage farao et j'adore drésser les enragés...mon petit cat
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:03

bah t'as deja du mal a faire dresser ce que tu as dans le pantalon alors ca va g pas trop de soucis a me faire lol!

avis aux eldars : frigo en vueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous a l'attaque Smile Smile Smile

bisous, moi aussi je t'aime sky geek
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
skysee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:15

mdrrrrrrrrr,si vous l'ecouté vous aller a votre perte mes pauvres petits ,tu parle d'un leader geek
Enfin bref,il vaut mieux quand meme que ne la dresse pas ça risquerai de te crever un oeil ,mais je suis sur que tu prendrais quand meme ton bien si je te bourrerai le crane,hein mon pt'i cochon pig

moi aussi je t'adore flower mais evite de mettre les dents stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:55

Hum, ce pseudo ne me dit rien, il était sur le 46 ??


Et euh... c'est quoi cette histoire de maitre et padawan ?^^

Une dernière chose... un mec qui veut rester tout seul dans une alliance, c'est pas vraiment une alliance, revoit ta définition de ce mot dans le dico Wink

A bonne entendeur ... salut Skysee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

J'ai dut le vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pact Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact   proposition de pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: