ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature cynfeird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynfeird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:12

Bonjour a tous Exclamation Exclamation Exclamation

Donc voila je pose ma candidature pour entrer chez les Eldar, mon pseudo i-g est : Cynfeird
J'ai 1 point ......... Suspect et je suis classé 11.540 sur 14.276 .. ok je sais cela n'est pas enorme mais je vien de commencer il y a 1 heure et j'ai deja eu d'autre compte comme par exemple le 46. Tout comme anwynn fable et d'autre je fesais parti de l'alliance Eldar du 46.

Voila, j'espere que je serais ma candidature sera accepter même si je pense que ce soit un peu tôt confused sinon si vous avez besoin de question j'esseyerai d'y repondre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:24

Hey mec, re re ^^
Tu vas bien ? Content que tu sois sur le 61 =D

Hey les gars, vous ne vous en souvenez peut être pas, mais il était dans l'ally du 46, pendant une période Wink

Il augmentera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:42

S'il augmente vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:27

Mais oui, mais oui, je ne m'en inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynfeird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:58

Oui ne vous inquiétez pas je j'augmenterais vite et de plus je suis très motivé .
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03

salut a toi

désole mais ton pseudo , si tu avais le même dans le 46 , ne me dit rien du tout....
soit tu n'es pas resté longtemps , soit tu as fait un bref passage avant mon arrivée, ou pourquoi pas apres mon départ Wink

Pour le moment ton niveau est insufisant pour prétendre nous rejoindre....désolé
monte ton compte et reviens nous voir, si ton évolution est correct, a ce moment là on pourra peut etre t'accepter parmis nous Smile

bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Cynfeird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:30

Ok je vous remercie et certainement a plus tard pour une autre candidature plus ... raisonnable Smile

Sur ce, bon jeu a tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

Dépêche dépêche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cynfeird Empty
MessageSujet: Re: Candidature cynfeird   Candidature cynfeird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cynfeird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: