ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petite présentation (en Rp ça va de sois )

Aller en bas 
+2
Bart Simpson
Milo no Scorpio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Par une fraiche nuit d'hiver, un jeune homme atterri avec son vaisseau tout près d'un endroit ou vivaient des êtres mystérieux: Les Eldars.

Le jeune homme, tout d'or vêtu s'avança à leur rencontre , et les salua en posant la main droite sur son coeur et en s'inclinant en signe de respect.
puis il dit ces mots:


Bonsoir a tous, je me présente Milo no Scorpio, ou Milo pour les intimes, je suis le chevalier d'or de la constellation du Scorpion, à L'Est de la Galaxie d'Orion.
Je viens ici en paix dans l'espoir de me faire de nouveaux alliés dans un avenir proche..
Mais avant cela il faut que vous compreniez mon histoire:


Autrefois, j'étais un valeureux guerrier, le chevalier du Scorpion dans l'univers 45(uni37 aussi avec la même alliance mais sous le nom de RING(top700 et flotte top100)), l'un des dirigeants d'une des plus grosse alliance de l'univers, l'alliance Elite.
Raideur dans l'âme je recyclai avec l'aide de mes fiers chevaliers de nombreuses flottes..Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou certains compagnons arrêtèrent et rendirent leur armure de chevaliers.
(hrp: arret d'ogame)
Je me reconverti en pirates, et je fus d'ailleurs l'un des 200 meilleurs pirates( Darkpirates ) puis je parti me retirer sur une petite planète pour finir mes jours...Cependant au bout de quelques mois les batailles me manquèrent et je décidai de reprendre du service dans un tout nouvel univers: le 61
après quelques jours les mines de ma planètes marchent a plein régimes et j'ai pour objectif de devenir l'un des meilleurs Générale de cet univers comme je le fus jadis.



Ma stratégie sera de développer le commerce et de faire un maximum de points indestructible en développant mes mines à leurs maximum!
Je viens donc en votre sanctuaire pour me présenter et faire plus ample connaissance avec des futurs alliés et qui sait peut-être rejoindre vos rang...


HRP/Voila mon premier petit rp depuis bien loooooongtemps (un peu d'indulgence svp) Very Happy J'ai commencé l'univers il y a quelques jours, et je me développe assez vite, j'ai une grosse expérience d'ogame..très grosse^^ et après un arrêt d'un an, j'avais envie de reprendre en étant mineur et avec qu'un seul univer (celui ci). Les flottes sont trop dure a gérer surtout lorsqu'on prépare un Bac S...Votre alliance m'a bien plu, les Eldars je trouve ça sympa comme nom, et j'ai eu envie de vous connaitre.
Je ne pose pas ma candidature pour l'instant, ce serait inutile vu que j'ai encore la protection noob xD et que je ferai chuter votre moyenne de points. mais bon j'ai l'intention de le faire des que j'aurai pris un peu plus de poiles de la bête ^^ alors en attendant je fais connaissance:)


Amicalement Milo no Scorpio
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:38

Euhhh pas mal p'tit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

Mmmmh... t'es fan des chevaliers du zodiaque ? Suspect

G G pour le RP Wink


Et bienvene sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOEMALE
Admin
NOEMALE


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:45

salut a toi Wink
merci pour cette belle présentation Smile
comme tu as une bonne experience de jeu, je ne me fais pas de soucis pour ce qui est de ton développement Wink
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://eldardu61.forumactif.org
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:35

Anwynn a écrit:
Mmmmh... t'es fan des chevaliers du zodiaque ? Suspect

Ben enfaite sur mon uni 45 le thème de mon alliance était les CDZ et du coup ben j'ai repris le même pseudo..

Mais la je fais une alliance avec quelques amis IRL sur le thème du Seigneur des anneaux Rolling Eyes

Sinon ben merci pour l'accueil Smile
et bonne continuation a tous (et a toutes si une fille il y a) et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:13

Tu vas mettre comme pseudo Gollum alors xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36

^^

Faudrait que je les reregarde ces films... tellement bien ! Smile

J'ai jamais vu la version longue par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
fry

fry


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 17/11/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:36

lu pas mal la présentation GG le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:02

Bart Simpson a écrit:
Tu vas mettre comme pseudo Gollum alors xD ?

Nan lol! Aragorn Cool

et moi jsuis un grand Fan du SDA j'ai les 3 films en versions longues...ils sont extra! et biensur tous les jeux sur console...etc..
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

J'ai jamais vu les versions longues, mais j'adorerais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:36

Si vous avez pas vu les versions longues vous loupé un truc ^^ .

Tu as le new qui viens de sortir Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:51

oui je joue sur 360 il est extra c'est un Battle front mais version SDA
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:45

Perso je le trouve à chier ... j'ai acheté le jeu plus pour le nom du jeu que pour le jeu en lui même ... Je suis déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:22

mais enfait je joue avec des potes donc on se fait des grosses live c'est trop bien^^
mais sinon dans l'histoire principale j'ai pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:16

Battlefront version seigneurs des anneaux ?! o_O faut qe je l'achète, il est sur quelle console à par la Xbox360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:28

Il me semble qu'il est sur PS3 aussi mais c'est à confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:20

Et sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:51

oué il y est sur PC mais si tu veux avoir des renseignement sur les jeux regarde sur www.jeuxvideo.com c'est LE cite de référence^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:14

Okay, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn

Anwynn


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

Tu fais la gueule ou pas Bart ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

euh non Razz

mais tjrs contre
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:18

Contre quoi??^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalmore

Dalmore


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:57

T'en voi beaucoup des choses auxquelle il pourai etre contre sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Milo no Scorpio

Milo no Scorpio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:25

sur le site jeuxvideo.com peut'être^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (en Rp ça va de sois )   Petite présentation (en Rp ça va de sois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation (en Rp ça va de sois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: