ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 I3iI3i le marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I3iI3i

I3iI3i


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

I3iI3i le marchand Empty
MessageSujet: I3iI3i le marchand   I3iI3i le marchand Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:38

Bonjours je vient de récupérer mon compte que je pense plus développer en mineur , donc pour le moment je vais développer les mines puis le deut que je pourrais vous le vendre par contre , il n'y a pas de taux avec moi , c'est le plus offrant qu'il emporte ^^.
Je le vend a mon alliance constituer de raideur donc des fois c'est chaud pour le vendre avec la demande ^^ , mais comme captain62 est un très bon amis pour moi , j'ai décidé de l'aider ainsi que son alliance...

Bon jeu a tous

Ps: pour le moment je ne produit pas assez de deut pour vous , mais je vous recontacterez pour plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

I3iI3i le marchand Empty
MessageSujet: Re: I3iI3i le marchand   I3iI3i le marchand Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:41

C'est quoi les taux ?
Revenir en haut Aller en bas
I3iI3i

I3iI3i


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

I3iI3i le marchand Empty
MessageSujet: Re: I3iI3i le marchand   I3iI3i le marchand Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:35

Mes taux ^^ , se sont vos taux ^^ , enfin en gros je pense faire 1.8m/1.3c/1d , c'est le taux que je trouve le meilleurs pour tous car étant raideur avant d'autres d'autres univers j'en avais mare des mineur qui profité de moi avec leurs taux à 2/1.5/1 voir même 3/2/1 , donc voila , c'est le taux le plus haut que je ferais , si je fait du commerce régulièrement avec l'un de vous le taux peut descendre jusqu'a 1.55m/1.25c/1d...

Bon jeux a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I3iI3i le marchand Empty
MessageSujet: Re: I3iI3i le marchand   I3iI3i le marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I3iI3i le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Le Marché-
Sauter vers: