ALLIANCE ELDAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ELDAR

forum de l'alliance eldar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sloane (refusé)

Aller en bas 
+5
Condor
Bart Simpson
iron man
gauvain
Sloane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:24

Tu parles du foot ? Si oui je t'informe avec grande joie que je déteste ce sport, comme les autres sports existant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas

fantomas


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:37

serais tu un enfant qui ne sort pas de chez toi ... ?? qui reste derriere son pc et la telé !!! Attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:56

Je n'ai effectivement jamais eu beaucoup d'amis dans ma vie, or je restais souvent chez moi. Encore aujourd'hui c'est le cas, mais le jour je bosse et le soir je suis sur OGame.

Point barre. Et dans tous les cas fantomas, qu'est-ce que cela vient faire ici ?

À moins que tu ne sois quelqu'un avec d'énormes préjugés qui croit qu'étant donné que je n'écris pas en SMS je suis forcément un intellect [ce qui est loin d'être le cas, je n'ai pas cette prétention] et qui lis un livre de 800 pages en 3,2 minutes. [et donc à le dire à tout va à tous ceux respectant ces critères]

Je suis peut-être froid sur ce coup mais ton propos m'échauffe un peu, surtout qu'il manque un peu de chair autour de l'os pour ne pas laisser place à des sous-entendus...

En prétextant que tu ne faisais que de l'humour, et bien désolé ... j'ai comme qui dirait un vide intersidéral, de ce côté de l'univers du "tout".
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:01

Oh My God , la réponse de malade MDR , fantomas ton la profond xD !



GG Sloane !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:07

Non mais quand on me pince je mords, et j'ai peut-être réagis abusivement... En fait, j'aimerais qu'il précise ce qu'il a voulu dire. [quand il aura 2-3 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:08

Sloane a écrit:
Non mais quand on me pince je mords, et j'ai peut-être réagis abusivement... En fait, j'aimerais qu'il précise ce qu'il a voulu dire. [quand il aura 2-3 minutes]




En plus de l'ironie xD !!!!!!!!!


Vas y baston là !!!!

Vas y fantomas te laisse pas faire réplique en SMS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:10

Où vois-tu de l'ironie, Berta ?

['ai essayé de faire de l'humour, là, avec "Berta" au lieu de "Bart", prière de ne pas négliger cet acte !]
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:12

affraid

Berta ? j'suis pas une grosse quand même ... [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 235828



Citation :
[quand il aura 2-3 minutes]

J'en vois ici ... et j'ai vraiment la flemme de dire pourquoi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:15

Ah, pourtant, après re-lecture j'avais cru me dire que le seul endroit où l'ironie pouvait s'y être involontairement infiltrée était à "et j'ai peut-être réagis abusivement...".

Mais non, je t'assure, il n'y avait aucune ironie dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:17

Mouais c'est sa ouais Razz


P'tit coquin vas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:19

Tu as bien évidemment droit à tes opinions, Bart. Cependant, ça sera à fantomas de me croire, ou non. [tout en précisant que mentir, ne me servirait absolument à rien]
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:27

Rooo je rigolais ...
J'ai pas lu ta présentation !

Tu as déjà des autres uni dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:27

L'univers 1, il y a de ça 4 ans et quelques. [des lustres donc]
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:28

tu étais quel top ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:33

Si tu me sors un moyen de fouiller à froid dans le subconscient humain, je te le dis volontiers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson

Bart Simpson


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:34

MOi j'ai qu'une neurone et on me la offert ^^ donc j'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:36

Retourne à ton tableau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Condor




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:39

fantomas a écrit:
serais tu un enfant qui ne sort pas de chez toi ... ?? qui reste derriere son pc et la telé !!! Attention ...


Je suis un enfant {un ado plutôt} qui ne sort pas de chez moi et qui passe mes journées devant le pc, et j'en suis FIER. J'espère que t'a rien contre sa, car sinon, on va avoir un problème tous les 2 ;P

PS : pour le ptit nouveau, (désolé mais j'ai un problème avec ton pseudo xD) : Pour moi, un membre actif ne se résume pas a quelqu'un qui poste 50 messages par jour, dont 49 inutiles. J'attache beaucoup d'importance a l'activité des gens sur les forums, mais je ne joue pas moi même a tous ces jeux genre l'heure ou le ding dong... (quelle utilité ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:50

Par "le ptit nouveau", tu me vises ? Parce que je ne suis pas du genre à poster 50 messages par jour, dont 49 inutiles, comme tu sembles vouloir le dire.

Et bref, à croire que vous aimez les terrains dangereux, par chez vous.

Édito : Pour préciser, si je poste beaucoup dans ce topic c'est justement parce que ce topic est ma candidature, or, ne pas répondre à ce qui m'est adresser et adopter le mutisme comme attitude dans ce cas actuel, ne me semble pas adéquat... Voilà pour la mince explication.
Revenir en haut Aller en bas
iron man

iron man


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:40

oh les gosses je vais vous mettre une fesée et apres je mets des doigts [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 760805
sloane (ça me fait penser a stone et charden) ne te sent pas visé a chaque fois et detents toi
tes reponse on l'air agresif (ou alors tu s'est pas oou sont les Laughing tongue Suspect )
ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
fantomas

fantomas


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:14

P**** le mec .... Cool, relax , no stresssss ... Chaud le canadien ...

je dis plus rien . je vais me faire encore engueler !

Je plaissante vieille canaille , sourit à la vie et arrete de raler ^^

Bon jeu je dis plus rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

iron man a écrit:
ce n'est qu'un jeu

Oui. Mais se défendre, c'est universel. "no stress" donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron man

iron man


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

jesus il a dit si tu prends une claque tu dois tendre l'autre joue pour que je te mettes la deuxieme Very Happy

ps : pipî, caca, naze c'est notre devisse
moyenne d'age de l'aly : 6ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy killer

Bad Boy killer


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:36

Un peu a la bourre Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloane




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/10/2008

[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sloane (refusé)   [Candidature] Sloane  (refusé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sloane (refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est nolife17 (REFUSE)
» Valak (refusé)
» AnGe CoRoMpU (REFUSE)
» postulation de titan61 (REFUSE)
» ma candidature a moi tous seul (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ELDAR :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: